Forum Officiel de Sinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Sinik

Forum Officiel de Sinik - Nouvel Album Ballon d'or dans les bacs le 30 Novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Points et réputation sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

je vois qu'en dessou de l'avatar y'a certaines infos genre réputation... c'est prédéfini les points par rapport au nombre de message posté Question

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:43

J'avoue que l'histoire de réputation, moi-même j'ai pas compris. Apparemment t'en gagnes quand on te remercie pour quelque chose... Ou pas.
Pour les points, il me semble qu'ils augmentent au fur et à mesure que tu postes des messages. Plus tu postes, plus t'as de points. Mais pour l'instant, je n'ai pas de consignes à ce sujet moi-même, donc je ne sais pas à quoi ça sert... lol
Je me renseigne au plus vite, je fais au mieux pour dégoter l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

Ah tu vois! Je t'ai remercié et t'as un point de plus! mdr!
Remercions nous chaleureusement les amis, parce qu'on mérite une bonne réputation! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:49

mdr!
mais là, au risque de passer pour un gars qui connait rien lol, j'avoue que je ne vois pas ou c'est qu'on remercie un membre Rolling Eyes dans le message même ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:35

Là au-dessus du message tu n'as pas un espèce de truc blanc sur quoi cliquer avec "merci" écrit en bleu?
J'avais ça quand j'étais simple membre, maintenant j'ai un + ou un - sur le côté droit du message depuis que je suis admin.
Tu vois ça quelque part? J'ai pas la même configuration que toi, c'est ça qui est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:00

Ouais justemen moi aussi mtn j'retrouve + et - sur l'coté !
Cmt j'me suis retrouvé Admin . et sa sert a quoi au juste ? genre ou est la différence : étre Admin ou ne pas l'étre !?
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

ptdr!
oui j'ai l'espece de truc blanc avc marqué "merci" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

R.J.O., tu s.i.n.i.kartonne! (lol), t'as plus qu'à cliquer pour nous remercier. Mdr!
Je te jure, je vais cliquer à chaque fois que je veux remercier qqun.

Ronavaro, je te vois en simple membre pourtant... Shocked
Etre administrateur te permet de modérer le forum. Si une règle est surpassée tu peux éditer ou effacer le message. Tu peux déplacer les messages. Tu peux faire un tas de truc, mais j'avoue, pas grand chose de palpitant. lol
Le statut d'admin te permet juste de modérer donc pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

Ouais chui simple menbre chui méme nouveau lol Mais ske g pas compris c le + et - sur le té-co mais bon laisse tombé !!
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

J'avais pas le + et le - quand j'étais simple membre. T'as quand même le bouton blanc avec écrit "merci"?
Testes en appuyant sur + (pas de -, parce que nous on se soutient, on s'enfonce pas, on est une famille!).
On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
Nouveau
Fatyo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:21

Yep moi aussi jai que le + ou - mais pas de "merci"^^

Mais cest jai distribuer pas mal de + la lol
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:26

bahh Enfaite Halona : g pas de Merci g "CITER" a la place , et le + et le - c'est Enfaite 1 vote psk g enfonC et il m'on dit vote vote a était bien pri en compte et du kou t'a 2 poins en + dans la répute !! Smile
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

ca y est halona j'ai remercié Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:11

Merci les gars pour les points de réput'. Je sais toujours pas à quoi ça sert, mais je vous remercie petit à petit. D'ici quelques jours, on devrait avoir des milliers de points de réput'. Après quoi, j'espère qu'on aura au moins le droit à une photo dédicacée de Sinik. :p
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:23

je l'espere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Lauuraa
Nouveau
Miiss-Lauuraa


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : St-Malo

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

Moi j'ai 0 de réput' !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:39

Tu as deux de réput' Laura maintenant! Smile
J'ai ajouté 50 points à chacun des 8 membres les plus actifs du forum (en gros, si tes points ont étrangement augmenté de 50 points, c'est que je te remercie. Smile).
Je suis tombé sur ce système de triche un peu par hasard de lien en lien. Pensez bien que je ne le ferais pas à chaque fois.
Je regarde si je peux vous ajouter des points de réput' pour vous remercier. Smile

Merci encore à tous les 8, sans vous, on aurait l'air de rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:41

J'ai compris! lol
La touche MERCI ajoute 3 points.
La barre à droite là --->
Si tu cliques sur + c'est que c'est positif : +1 points
Si tu cliques sur - c'est que c'est négatif : -1 points
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:41

Je ne peux pas tricher sur la réputation...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:49

lol ! c'est l'intention qui compte!...euh enfin non faut pas tricher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Lauuraa
Nouveau
Miiss-Lauuraa


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : St-Malo

Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:47

Merci Halona pour les points lol ! Et moi j'ai pas la touche MERCI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et réputation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Points et réputation sur le forum   Points et réputation sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et réputation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Sinik :: Le coin des membres du forum ! :: Parlez de tout et de rien !-
Sauter vers: