Forum Officiel de Sinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Sinik

Forum Officiel de Sinik - Nouvel Album Ballon d'or dans les bacs le 30 Novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur "Ballon d'or"

Aller en bas 
+5
caby02
nono9192
Miiss-Lauuraa
Halona
R . J . O
9 participants
AuteurMessage
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:36

Alors, pour ceux qui ont écouté l'album (ou des extraits) et ceux qui l'écoutent toujours quelles sont vos impressions? vos coups de coeur? vos déception?...

P.S : je trouve çà util de créer un topic spécial, mais si c'est considéré comme un double post, alors supprimez ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:09

Y'a plus de double post, on s'en fout, foulek! On est égaux à nous même, on est 10 sur le forum, on fait ce qu'on veux, on se fait notre propre kif, tant pis pour les autres!

Je suis déçue de la pochette où il fait le fashion manche trois-quart et ceinture cactus.
Je suis déçue qu'on nous ait vendu une réalité augmentée qui ne fonctionne pas et quand on les contacte pour demander qu'ils nous trouvent une solution on nous répond "on s'en fout" (véridique!).

Après y'a deux-trois sons que je garderais dans les annales des plus beaux sons, comme Mauvaise graine, ZE coup de coeur.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Lauuraa
Nouveau
Miiss-Lauuraa


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : St-Malo

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

Moi J'ai apprécié Tete à tete ( Normal Rolling Eyes lol ) 4.4.2, Mauvaise , Le gout du goudron & dialogue de sourd .. Mais j'reste déçue de cet album par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:31

Halona a écrit:
Y'a plus de double post, on s'en fout, foulek! On est égaux à nous même, on est 10 sur le forum, on fait ce qu'on veux, on se fait notre propre kif, tant pis pour les autres!

Je suis déçue de la pochette où il fait le fashion manche trois-quart et ceinture cactus.
Je suis déçue qu'on nous ait vendu une réalité augmentée qui ne fonctionne pas et quand on les contacte pour demander qu'ils nous trouvent une solution on nous répond "on s'en fout" (véridique!).

Après y'a deux-trois sons que je garderais dans les annales des plus beaux sons, comme Mauvaise graine, ZE coup de coeur.

Peace!

hé ben! bof bof bof ce bilan xD

Moi j'aime plutot l'album dans son ensemble... ya des gros sons(dans tous les sens du terme) comme "mauvaise graine" "le gout du goudron" et d'autres encore.
Mes déception : "Gladiateur" "dangereux" et je crois que c'est tout lol

alala c'est pas bon çà si les gens adhèrent pas :S
Revenir en haut Aller en bas
nono9192
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:20

R . J . O a écrit:
Halona a écrit:
Y'a plus de double post, on s'en fout, foulek! On est égaux à nous même, on est 10 sur le forum, on fait ce qu'on veux, on se fait notre propre kif, tant pis pour les autres!

Je suis déçue de la pochette où il fait le fashion manche trois-quart et ceinture cactus.
Je suis déçue qu'on nous ait vendu une réalité augmentée qui ne fonctionne pas et quand on les contacte pour demander qu'ils nous trouvent une solution on nous répond "on s'en fout" (véridique!).

Après y'a deux-trois sons que je garderais dans les annales des plus beaux sons, comme Mauvaise graine, ZE coup de coeur.

Peace!

hé ben! bof bof bof ce bilan xD

Moi j'aime plutot l'album dans son ensemble... ya des gros sons(dans tous les sens du terme) comme "mauvaise graine" "le gout du goudron" et d'autres encore.
Mes déception : "Gladiateur" "dangereux" et je crois que c'est tout lol

alala c'est pas bon çà si les gens adhèrent pas :S

Me revoila après ma périod d'exam pour sa que je pouvai plu envoyé de message
voila bon album mais bon j'aurai préférer qu'il fasse des sons comme "L'essones geles" de son 3 eme album mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

moi personnellement le son "l'essones geles" j'aime pas trop, ca s'écoute tu vois ya de très bonne phases par moment dans l'ensemble... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
caby02
Nouveau
caby02


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : venizel

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

Pour moi c'est simple depuis le 30 nov. je l'écoute en boucle sur ma chaine hifi jpasse aucune musique meme si j'ai une preference pour tete a tete, paroles d'homme, s.i.n.i.kmikaze, le banc des accusés et j'en passe. bref por moi très bon album meme si la main sur le coeur reste number one pour moi. Very Happy
Sinon pour moi la realité augmentée marche tres bien ( je suis sur pc ). J'espere qu'il rajouterons du contenu comme prevu parce que pour l'instant c'est limite.
Sur ce bonne écoute et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
512Family
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:44

L'album est lourd, il avait prévenu qu'ce serait plus vener, plus basé sur les punch-lines et le flow, il a respecté ce qu'ils a dit mais c'est sur qu'il y a un petit manque de morceaux un peu touchant, mis-a-part Mauvaise Graine, et puis c'est sur qu'en indépendant c'est pas forcément la même écriture mais j'suis pas déçu, comme tout le monde le dis partout, d'façon les gens n'aime plus rien, il faut toujours un défaut dans n'importe quelle zik, mais ils savent même pas c'que sais de faire un album, donc sois ils se taisent, sois on les calcules pas.

En tout cas respect a Sinik
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:27

moi je trouve que c'est un bon album avec un gros son et un bon retour aux bases mais c'est vrai que c'est pas mon album preferer de sinik.
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

co'sign !

c'est loin d'etre mon album préféré de sinik même s'il est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
mello
Nouveau
mello


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : 94

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

moi je trouve quue c'est un bon album.adrénaline et mauvaise graine sont vraiment a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan93300
Habitué



Messages : 188
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : 93

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Moi, j'ai pas été déçu du tout, tous les titres sont des tueries. J'espère qu'il ne va pas lâcher le rap.

Peace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mello
Nouveau
mello


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : 94

Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur "Ballon d'or" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Ballon d'or"   Vos impressions sur "Ballon d'or" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur "Ballon d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album "Ballon d'or" dans les bacs le 30 Novembre !
» La Pochette de "Ballon d'Or" !
» Vitaa - Nouvel Album "Celle que je vois" (18 Décembre)
» Blood - "Le chemin vers la mort" - Net-tape
» Premier single "Adrenaline" : LE CLIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Sinik :: Le coin des membres du forum ! :: Parlez de tout et de rien !-
Sauter vers: