Forum Officiel de Sinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Sinik

Forum Officiel de Sinik - Nouvel Album Ballon d'or dans les bacs le 30 Novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alter Ego - à découvrir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

Je vous invite à découvrir Alter ego, dont un des membres fait partie de notre forum (Néfaste).

Jeune groupe provenant du 95, ils sont actuellement en studio pour préparer leur premier projet. Vous pouvez d'ores et déjà écouter quelques-uns de leurs sons sur leur skyblog :

http://alterego-officiel.skyrock.com/

Je vous partage mon kif du moment, donc n'hésitez pas à donner votre opinion. Toute critique constructive est bonne à prendre.
De même, si vous avez des kifs du moment à faire partager, n'hésitez pas à le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:03

j'ai déjà filer un avis dans un autre topic sur ce crew. Il gère bien c'est pepere. Bonnes prods, bons flows...

bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

Je réclame que tous les titres puissent être téléchargés ou je fais une manif' toute seule!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nefaste
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:05

Cela fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum c'est vrai :p ... Avec mon pote on sors une petite compile avec les sons qu'on a fait et la on est en studio pour l'album mais bon on a pas tro d'argent donc c'est galere mais avec le temps sa finira par marcher... On cherche aussi des bon featuring mais bon les mc's demandent de l'argent ils font pitier lol ... Je laisse ce message pour tout les jeunes rappeurs comme nous, je veux leur dire que pour percer il ne suffit pas d'etre bon ce n'est que la base sa... Apres faut de l'ARGENT lol sinon pas de prod pas de promo rien... Donc voila voila ! Un grand merci a tout ceux qui ecoute, si sa tenez qu'a moi l'album sortirai biento mais bon la je ne sais pas du tout.... Bisou a tout le monde et bonne fin d'année 2009 :d
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:23

Contacte les Double Je.
Jeunes rappeurs du 91, tu connais peut-être. Ils sortent leur album bientôt. Ils sont juste bouillants. Je les ai vu en concert plusieurs fois et suis restée plus ou moins en contact avec eux sur Facebook (tu les trouveras donc dans ma liste d'amis! Wink).

T'as pas mal de jeunes rappeurs dans ma liste d'amis, jettes un oeil. Y'en a que je connais très bien, d'autres qui sont justes des voisins ou des amis d'amis, mais en tout cas, y'a toujours possibilité de les contacter. (Facebook c'est fait pour ça! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mello
Nouveau
mello


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : 94

Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:27

ça déchire leurs sons c'est le geore ou tu dis"jlécoute une dernières fois et je vais me coucher" et au final tu passe la nuit dessus bref c'est des tueris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alter Ego - à découvrir! Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego - à découvrir!   Alter Ego - à découvrir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alter Ego - à découvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTER EGO - A découvrir
» La'Crymal - à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Sinik :: Le coin des membres du forum ! :: Autres Artistes-
Sauter vers: