Forum Officiel de Sinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Sinik

Forum Officiel de Sinik - Nouvel Album Ballon d'or dans les bacs le 30 Novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ventes de Sinik :(

Aller en bas 
+4
Halona
R . J . O
caby02
RONAVARO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:30

C'est quoi cette histoire de ventes !! ? Sinik a vendu seulement 9000 albums la 1ere semaine !! ? c'est vrément du grand n'importe quoi scratch , depuis que G apris sa chui dégouté Neutral Neutral !! les gens on vrmt un gout de merde ... Ballon d'or c une turie sa mérite au moin le triple .
Bréf On s'en fous des ventes ... Ballon d'or c du Lourd et SINIK réste le Baron du rap tkt bah ba bah Ouais ... !


Dernière édition par RONAVARO le Mar 15 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caby02
Nouveau
caby02


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : venizel

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

Tout a fait d'accord avec toi, j'espère que sa va remonter avec les fêtes de noel parce que moi aussi je suis deg Sad
Balln d'or comme tu le dis c'est une tuerie et il mérite d'être disque d'or comme tout ses autres CD.
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:44

ca viendra j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:44

Oui, c'est un peu la cata.
Mais le 30 il manque un billet, et c'est bientôt Noël.
Si ça vous intéresse, je vous tiendrais informés de l'évolution des ventes.

je vous rassure, aucun artiste ne vend en ce moment! Je vous raconte pas les chiffres de Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:25

Ouaiiis sa serai troop biien !!
par éxemple pr la 2eme semaiine les résultats sont introuvables : S
Et pr les flops , j'sais prsnne ne vend et en + Nik-si a étai un peu boycotter !!
bréf tiien nous au courant stp merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:42

yep tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25

Fin de deuxième semaine : 12.000 ventes. Sad
52ème au top album...
Je crois que c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Ouaiis j'viien d'le savoir c vrmt la Merde ... j'sais pas s'qui s'passe ya pas que luii tt le Hip-hop s'éfondre coté ventes et j'sais pas pk ... Maiis bon on s'en fous sérieuux l'album est éxelent c le + important !!
PS : G vrmt Hate pr le remix ac Game bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:07

Tu as vu les chiffres de Booba???? C'est hallucinant! Le mec est même pas dans le top!
J'aurais de nouveaux chiffres début de semaine prochaine si Dieu veut.

Je n'ai pas encore entendu le remix avec The Game, j'ai hâte d'entendre ça aussi...
Courant décembre ils avaient dit... On est déjà le 18!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:57

sa crains pour les ventes j'espère que sa explosera dans les prochains jours sinon sa risque d'être le dernier album et la sa serai une perte énorme pour le rap français
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

Ouaiis Ouaii t'a Vu il a vendu 2000 éxemplaiires en 2 semaine j'croi , 180 au top ... maiis bon en s'en fous Twisted Evil maiis coté Sinik sa fait Super Bizzard d'hab il fais 30000 facile .Il a ptrr balanC bccp d'morceau sur le net avant l'30 novembre maiis coté artistique il n'a riien a se reproché l'album est nickél !!!
Et pr le remix d'Adrenaline : bahh Ouaiis sa n'devrai + tardé Very Happy Very Happy Very Happy En tt k une chose est suuuuuure sa sera du Lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

@ Ronavaro :
Lol. T'es méchant avec Booba.
C'est le passé...
Ne soyons pas rancuniers, ça ne sert à rien...
(J'avoue, les chiffres m'ont fait rire aussi...)

@ Nico :
Tu crois qu'on peut changer quelque chose? C'est la crise pour tout le monde... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas faute de faire de la pub!
Et tu as tout à fait raison : Une énorme perte pour le rap français. Cette fois, il ne reviendra pas... (Il va se reconvertir dans le cinéma et sera consultant pour le football apparemment... Enfin, il a des propositions!)
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:58

je ne sait pas si on peut faire grand chose ( a par acheter 30000 ballon d'or pour remonter les ventes) mais on peut lui laisser des messages de soutient sur son facebook et faire de la pub mais je crois que sa ne changera pas grand chose! hélas
Revenir en haut Aller en bas
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:48

lol Non non tkt c pas par rapport au passer et tout ... c Juste que s'qu'il produit c'est pas vrmt mon kiff !!
Et en ce qui concerne le déppart de Nik-si du rap j'croi plutot qu'on derai s'y faire psk sa décision a était prise c bon mnt faux étre positif il va sortiir un street cd en 2010 et puis on est pas prés de se lasser d'Ballon d'or si tot !
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:54

oui c'est vrai il faut profiter mintenant. j'espere qu'il y aura une tourner il doit etre mortel en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:32

Il y a une tournée de prévu en début d'année. J'essaye de mettre les dates à jour dans la section "Tout sur Sinik", mais j'avoue que je l'ai pas fait depuis plusieurs jours. Je vais jeter un oeil d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:45

beurk beurk cette histoire de vente... Le fait qu'il a balancé tous les sons sur l'net ca a pas joué en sa faveur je pense mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

quelqu'un sait ou en sont les ventes actuellement? santa
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Lauuraa
Nouveau
Miiss-Lauuraa


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : St-Malo

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:27

Du 14 au 20 Décembre il est 65° du classement, il a perdu 13 places =/
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JPSR
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : mérignac

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:16

Est que quelqu'un pourra marqué le chiffre des ventes quand sa fera 2 mois que l'album sera sortie sa peut-être nous remonter le moral.
J.P.S.R.


Dernière édition par JPSR le Mer 13 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:12

ben j'crois que les 30 jours sont passés poto..
Mais j'ai pas ce chiffre..
Revenir en haut Aller en bas
nico6645
Habitué
nico6645


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:22

sa serais cool de pouvoir avoir les chiffres actuel mais je pense pas que sa se soit mit a grimper énormement depuis les derniers chiffres qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
R . J . O
Habitué
R . J . O


Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2009

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Je ne le pense pas également
Revenir en haut Aller en bas
Halona
Admin
Halona


Messages : 383
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:57

Je me renseigne. Je les cherche moi même pour mon rapport de stage! J'en peux juste plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Sinik  :( Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sinik :(   Ventes de Sinik  :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Sinik :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinik arrêtera-t-il le rap?
» album de sinik
» SINIK SUR SKy sisi
» soutien a sinik
» Votez Sinik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Sinik :: Le coin des membres du forum ! :: Parlez de tout et de rien !-
Sauter vers: