Forum Officiel de Sinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Sinik

Forum Officiel de Sinik - Nouvel Album Ballon d'or dans les bacs le 30 Novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sinik : Bien + qu'un idole !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RONAVARO
Nouveau
RONAVARO


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Sinik : Bien + qu'un idole !! Empty
MessageSujet: Sinik : Bien + qu'un idole !!   Sinik : Bien + qu'un idole !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:23

Saluut Sinik moi c'est Brahim j'vien d'Algerie et j'habite a Alger j'ai 17 piges et j'suis sans aucun doute ton + grand fan ici au bléd Laughing Laughing .
Bahh j'técoute depuis 2004 apart toi j'ai jamais u d'idole !! j'connais par coeur la + part de t Ziks ...
pour moi Une époque formidable c'est la + belle chanson de tout les temps ! j'écoute ta musique 2 à 3h par jour , les 3 1ere album : riien a dire : MAGNIFIQUE j'les aie tous et g apris toutes les pistes !!
Pour le 4éme c'est encore du Super Lourd ! On retrouve toujour le méme Nik-si dans quelque pistes ( movaise graine , le banc des accusées ... ) et dans le réste des pistes : on découvre un nouveau style ( Adrenaline , zone abandonée ... ) vrément impressionant , ta réussi a nous surprondre et montrer que tu pouvait faire encore mieu qu'dab bréf j'kiff toutes les piste surtout 442 et S.I.N.I.kamizase "l'intro" ! vrmt Ballon d'or c'est le TOP t'a assurer Man !
j'vais me déplacer en france juste pour achter l'album Ofaite j'vais en achter pliens (pour tout les potos ici) Smile Smile
T'a vrement marquer ma vie j'ai étais a ton consert à Alger et sa ma fais chier d'voir qu'une partie du clip de "beinvenu chez les byl-ka " a était tournée chez des gens que j'connai tres bien j'aurais pu étre là avec toi Mad Mad Bref s'que tu fais c'est tout simplement magnifique , et j'trouve qu'il ne faux pas que tu arréte ... sans toi le rap est dead mec !
Ben voila jspr que tu va lire sa pour savoir qu'il ya des personnes qui serons toujour là dérriére toi à te soutenir , bien sur j'ai pliens d'otres chose a te dire Bréf ... Merci pour tout et Vive "S.I.N.I.K" !! allé tchék ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mello
Nouveau
mello


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : 94

Sinik : Bien + qu'un idole !! Empty
MessageSujet: Re: Sinik : Bien + qu'un idole !!   Sinik : Bien + qu'un idole !! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:43

entièrement d'accord avec toi pour moi aussi c'est ma seul idol SINIK il déchire tout j'éspère qu'il arretera pas il a encore plein de sons a nous offrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik : Bien + qu'un idole !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinik arrêtera-t-il le rap?
» album de sinik
» SINIK SUR SKy sisi
» soutien a sinik
» Ventes de Sinik :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Sinik :: Le coin des membres du forum ! :: Livre d'or-
Sauter vers: